Post by precysitditi on Feb 23, 2022 14:30:10 GMT 8
------------------------------------------
▶▶▶▶ Disney La Reine des Neiges Free Fall ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Disney La Reine des Neiges Free Fall IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de pièces ▞▞▞
▞▞▞ Disney La Reine des Neiges Free Fall 2022 version ▞▞▞
Cool ca change du candy crush normal. C'est cool je trouve. Pas de beuge et niveau pas trop dur ni trop facile au top quoi.
Depuis la dernière mise à jour, je nepeux ouvrir le jeu, l'écran reste bleu. Quel dommage, que compter vous faire. J'espère que l'on ne va pas tout perdre.
Jeu amusant... mais parfois je ne peux pas ouvrir ce jeu et aussi coincé aussi... mais je l'aime tellement...
Disney La Reine des Neiges Free Fall pour Android - APK Pure
Toujours pas de nouveaux niveaux...
jeu de réflexion très attractif.
jeu amusant, excellent moyen de pa**er le temps, mais un peu trop dépendant des microtransactions. mais a**ez amusant pour mériter 5 étoiles malgré tout.
Je déteste le défi des feuilles d'automne, comme tous ceux que je connais qui jouent à ce niveau
Jeu bloquer impossible de jouer depuis la mise à jour dommage j'aimais bien ce jeu
J'adore ce jeu....un peu dur parfois mais très bien Merci
Dommage que l'on ne puisse pas déplacer ou modifier un objet que l'on a déjà placé sur la place.
Depuis la dernière mise à jour du 10 mars 2020, sur mon Chromebook, je ne parviens pas à jouer au jeu en plein écran, je n'ai qu'une petite section au milieu de l'écran comme zone de jeu et cela rend impossible de jouer ! Tourner l'écran pour représenter, déforme l'écran rendant le jeu imposable. Veuillez corriger dès que possible ou vous perdrez un joueur fréquent ........
Disney Frozen Free Fall Games Слагалице usc
Gel très lent
Et les pop-up publicitaires ? C'est énervant !!!!!😡. Vous ne méritez même pas la seule étoile. La pire mise à jour que vous ayez trouvée 😡😡😡.
Depuis quelques jours je n'ai plus de pièce sur la place si sa beuge je l'enlèverait de ma tablette c'est un jeu que j'aime bien
Les tourbillons cessent de s'alimenter si trop d'enchaînements se déroulent dans un jeu d'un niveau. J'aime le fait que vous puissiez utiliser n'importe quel personnage déverrouillé dans les niveaux de voyage et changer à tout moment. Cependant, les événements du jeu ne retiennent généralement pas mon intérêt. J'aimerais voir plus de choses liées à Hans, comme ses tenues alternatives pour les personnages jouables et sa statue pour un objet de collection qui ira avec les autres personnages principaux.
Écran se bloque depuis la mise à jour
De la curiosité
Le bug du jeu
Un peu décevant que ce soit tellement plus difficile maintenant. Les enfants jouent aussi à ce jeu. Ça fait mal de perdre autant. Ils ne comprennent pas que vous ne vouliez peut-être que de l'argent. Ça fait mal de se sentir comme un perdant, peu importe votre âge.
Disney Frozen Free Fall Games Kirakós játékok tlk
Ce n'est pas un jeu amusant du tout ! C'est conçu pour être impossible dans l'espoir que vous achetiez des trucs pour le rendre plus facile. N'arrive pas
J'adorai ce jeu c'était le top mais trop de publicité non souhaitée, avant on pouvait choisir de prendre la pub ou non mais maintenant c'est à chaque coup, c'est polluant et agaçant.je joue bcp moins. Je pense désinstaller. Ponctuel- mais Pb de connexion aujourd'hui après la MAJ, c'est reparti à zéro 😞
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans "non merci" ?? ... on refuse une publicité pour des coups en plus ... et on a quand même une pub !?! Ça devient insupportable !!! À vouloir absolument placer vos jeux, vous aller perdre tous vos joueurs ! Ces publicités intempestives me font quitter le jeu (volontairement ) dès que la première arrive, c'est à dire, au premier coup joué !!! Et non, je ne téléchargerai pas vos autres jeux ! Réagissez et vite !!!
super jeu a juste besoin de plus de cadeaux
Avant j'étais au niveau 180 et ma progression était enregistrée sur mon comte Google play jeu et j'ai recommandé le jeu au niveau 1 ! Et j'ai envoyé un mail au développeur et ceux-ci n'ont toujours pas de réponses vraiment décevantes !
Astrogon - Arcade platformer Zręcznościowe imt
J'adore ce jeu et l'extension de la création de votre propre village. Jeux où il faut arriver au niveau 5 sans perdre un tour trop frustrant
le jeu le pull d'olaf ne fonctionne pas au stade 2 avec les glaces. il en manque toujours 2.
Parfois, le plateau n'est pas effacé correctement, alors pendant que vous avez terminé les jeux requis, il se réinitialise comme vous ne l'avez pas fait. Certains niveaux mettent des mois à pa**er trop de temps perdu pour moi.
les niveaux sont tous différents, beaux graphiques, j'adore
Excellent jeu jusqu'à ce qu'il se fige après avoir terminé le puzzle et que vous perdiez tout. S'il-vous-plaît, réparez
Disney Frozen Free Fall Games Пъзели asac
Génial je
Nul 😞😞😞😞nuuuuuullllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!
Disney Frozen Free Fall Games புதிர் nsty
Le jeu est génial. J'y joue depuis des années maintenant. . Mais j'espère toujours que vous pourrez corriger le bogue avec le tableau des tâches à Arendale. Je suis censé construire des Gras et des puits sur le mur mais le gâteau de célébration des 5 ans est sur le chemin et je ne peux pas le déplacer. Ennuyeux car cela signifie pas de pièces et d'expérience. pouvez-vous résoudre ce problème ?
Moi j'adore les enfants donc quand je joue à ce jeu je pense beaucoup à mes enfants
J'aime beaucoup ce jeu bien que je m'y perds un peu. Mais il est très bien fait, les personnages et les décors sont magnifiques. Seul petit problème pour moi ce sont les chargements à répétition autrement rien à signaler
Si je ne pouvais donner aucune étoile, Arendelle aurait refusé d'ouvrir plusieurs fois, je viens de désinstaller et de réinstaller le jeu - perdu où j'étais même avec Google Play enregistré et Arendelle NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS !
En installant la dernière mise à jour j'ai tous perdu je suis revenu au niveau 1 !!!!! Que faire
Disney La Reine des Neiges Free Fall Capture d'écran. Catégories Français, Grand public, Gratuit Étiquettes Ca**e-têtes, Cristaux,
Le jeu est génial, nous pouvons ajouter quelques ajouts en le voyant, vous obtenez de la vie ou des récompenses à utiliser pendant le jeu. Son marketing et fiable pour jouer et atteindre le niveau supérieur plus rapidement.
Super accro
Je veux gagner un niveau pour terminer l'objectif et je veux rendre mes jeux rapides
Mise à jour du jeu et la carte sur laquelle ma petite-fille de 11 ans et moi travaillions a disparu. Les niveaux sont devenus plus difficiles à résoudre après le changement de développeur, cela frustre ma petite-fille. J'ai aussi remarqué une insistance à utiliser/acheter des power-ups qui est ennuyeuse. Je ne garderai probablement pas ce jeu plus longtemps, ce qui est dommage car c'était un bon jeu.
Fatouma !
Dommages que je ne puisse pas garder mon avancement lorsque je change de l'iPhone à l'Android au pc obliger de tout recommencer
Bon jeu. Gèle parfois mais rien à redire à part ça.
Impossible de jouer écran bleu 😤😡😡 je désinstalle
Depuis une dizaine de jours, je suis bloqué au même niveau .....pas moyen de poursuivre, c'est barbant
Je reviens toujours sur ce jeu. Je pourrais prendre un congé, mais finalement je le ramène et je continue mon voyage avec. Peu de jeux mobiles ont retenu mon intérêt aussi longtemps que celui-ci.
... Disney La Reine des Neiges Free Fall apk, Disney La Reine des Neiges Free Fall android apk, download Disney La Reine des Neiges Free Fall apk.